Mon nouveau partenaire : Recettes et Cabas : un concept génial

Je suis fière de vous présenter mon nouveau partenaire Recettes et cabas.

J’adore ce concept, c’est la solution idéale pour ceux qui se demande tous les jours  » Qu’est-ce que je vais faire ce soir à dîner ?  » et ceux qui veulent passer leur temps en cuisine et non à faire les courses ( quelle corvée !! ).

En effet, votre cabas contient les recettes et les ingrédients correspondants au menu de la semaine ( pour 4 dîners ) : Des légumes locaux de saison, de la viande et du poisson, des féculents ( les repas sont équilibrés ).

En plus, les recettes sont simples et rapides à faire ( 30 mn maxi ).

En plus, comme les ingrédients sont pré-dosés pour les recettes, il n’y a pas de gaspillage ou le casse-tête de réfléchir à ce que l’on va faire avec les ingrédients restants.

Et surtout, on se régale au final !!!!

 

Voici un exemple des futurs cabas :

Semaine du 18 avril

Burger aux deux saumons, salade verte (Best of)

Fusillis de sarrasin aux asperges, petits pois et champignons, sauce cajou  (SG)*

Aiguillettes de poulet à l’estragon, brocoli poêlé Express (SG)*

Galettes au maïs et au chorizo, poireaux vinaigrettes

+ Fruits

*SG : Sans gluten

Semaine du 25 avril

Curry de poisson au lait de coco, riz basmati (SG)*

Salade César complète

Magrets de canard au miel, courgettes sautées Express (SG)*

Tarte aux épinards et allumettes de jambon,  salade verte

+ Fruits

*SG : Sans gluten

Semaine du 2 mai

Thon roti aux herbes, pommes de terre grenaille (SG)*

Salade de Farfalle aux artichauts, tomates cerise et basilic

Boulettes de veau à la ciboulette, gratin de courgettes à la ricotta

Oeufs brouillés à la tomate épicée – radis (SG)*

+ Fruits

*SG : Sans gluten

 

Vous avez le choix entre 3 cabas :

« Duo » ( pour un couple, mais les quantités conviennent aussi pour un couple avec un enfant en bas âge )

« Familly » ( pour une famille de 4 personnes ou une famille de 5 personnes avec un enfant en bas âge) ou bien une famille de 3 personnes (une portion pour le lendemain midi au bureau !)

« Familly plus » ( Dans ce sac vous recevez un cabas Duo + un cabas Family )

 

J’ai reçu un très beau cabas pour pouvoir réaliser 2 menus :

110142080.jpg

110142081.jpg

Le colis contient donc tous les ingrédients ( épicerie, boucherie et/ou poissonnerie, maraîcher, crémerie et frais et fruits ).

110142169.jpg

Les produits frais sont bien emballés hermétiquement et avec des pains de glace… La chaîne du froid est très bien respecté…

110142085.jpg

avec le livret recettes tout détaillé et très bien expliqué

 

Avec ce cabas, j’ai réalisé :

110142077.jpg

Lasagnes de légumes ( plat complet végétarien ) ( recette à venir )

110142078.jpg

Filet de truite aux amandes, risotto d’orge mondé ( recette à venir )

 

Personnellement, je ne travaille pas, j’adore faire les courses ( limite si c’est pas la sortie du jour ) et je ne manque jamais d’idée pour cuisiner, et pourtant j’ai adoré ce concept et mon mari me dit de commander mes menus Recettes et cabas car niveau prix, cela vaut vraiment le coup !!! On a des produits de qualité et moins cher !!! Par exemple, pour le cabas family plus, cela revient à 4.95€ /repas/pers.

En plus, les recettes proposées me plaisent beaucoup !!! ( c’est bien mon style de cuisine ) !!

 

logo.png

Laisser un commentaire

