Mon nouveau partenaire : Natural Mojo

Ce produit, c’est une sacré découverte !!!

J’ai eu de la chance de tester ce pot de Daily Greens Berry Boost en partenariat avec Natural Mojo.

110156671.jpg

C’est la grosse mode des super-aliments en ce moment.

Et ce produit en contient beaucoup !!!

Açaï, Moringa, Goji, Pomme Grenade, Epinard, Spiruline, Protéine de pois…

Chacun d’entre eux possède ses propres vertus : anti-oxydante, nutritive, forte teneur en vitamines, en protéines, en calcium. Si vous souhaitez en savoir plus, c’est ici que ça se passe !

Et ce qui me faisait peur, c’est le goût et pourtant c’est top !!!

Dans des smoothies, c’est top bon!! ( recettes à venir ) !!

Je trouve qu’une fois dilué, que le goût s’apparente à des fruits rouges ( cranberries ) !! Bref, j’adore !!!!

 

Combien elle coûte :
Pour un pot de 153g, il faut compter 22,99 €.

Par contre, vous ne pouvez vous procurer le Berry Boost qu’en passant par le site internet de la marque.

Comment la consommer :
Il suffit d’une cuillère à café par jour pour bénéficier des effets de cette potion magique. Vous pouvez consommer la poudre de différentes façons : diluée dans de l’eau, dans un yaourt, du fromage blanc… Pour ma part, je l’incorpore à mon smoothie au petit-déjeuner.

Mon avis après presque 2 semaines d’utilisation :
C’est un produit assez original. Je n’avais jamais testé quelque chose du genre. J’apprécie le goût du produit, plutôt sucré et légèrement acidulé. La poudre se dissout très bien dans n’importe quel repas, il est très facile de l’intégrer à nos habitudes de petit-déjeuner.

 

logo-naturalmojo-160.png

Laisser un commentaire

